Phoenix CMS Accéder au BO
Corrigés du bac

Bac 2017 Pondichéry : les sujets et les corrigés en SES (série ES)

publié le 25 avril 2017
1 min

Quels sujets de sciences économiques et sociales sont tombés au bac ES 2017 à Pondichéry ? Pour plus de 20 matières, l’Etudiant vous dévoile les épreuves sur lesquelles ont planché les candidats au bac à l’étranger et vous propose, dans la foulée, des corrigés concoctés par des enseignants rien que pour vous. De quoi vous aider à vous entraîner pour le jour J !

On ne prend pas les mêmes... et on recommence ! Cette année encore, les candidats au bac 2017 à Pondichéry passent les écrits en amont des élèves de la métropole. En Inde, les épreuves ont débuté le lundi 24 avril avec la philosophie, tandis qu'en France métropolitaine, les élèves passeront le bac à partir du 15 juin (consultez toutes les dates du bac 2017).

Découvrir les sujets tombés au bac à l'étranger vous permet de vous entraîner dans les conditions du réel en vue du jour J. D'autant que l'Etudiant vous propose non seulement les sujets du bac, mais aussi, pour les matières phares, des corrigés du bac rédigés par des enseignants. À vos stylos !

Le sujet de SES pour le bac ES (épreuve obligatoire)

publié par LEtudiant.fr

Les corrigés du sujet de SES pour le bac ES (épreuve obligatoire)

publié par LEtudiant.fr

Le sujet de SES pour le bac ES (épreuve de spécialité)

publié par LEtudiant.fr

Les corrigés du sujet de SES pour le bac ES (épreuve de spécialité)

SCIENCES SOCIALES ET POLITIQUES

publié par LEtudiant.fr

ÉCONOMIE APPROFONDIE

publié par LEtudiant.fr

 

Schoolmouv


Des fiches de cours en accès libre


Pour le bac 2017, Schoolmouv et l'Etudiant s'associent et mettent en place un espace commun dédié aux révisions. Pour les séries générales, vous pourrez revoir vos cours grâce à des fiches de cours en accès libre et gratuit, par matière : maths, philosophie, histoire-géo, sciences économiques et sociales, SVT, physique-chimie... de quoi compléter vos cours et assurer le jour J !

Contenus supplémentaires

Partagez sur les réseaux sociaux !